Le mariage de Marie et Fabrice

Écrit par Daniela Leroy  mère de Fabrice

"Vives les mariés"

Chers Amis Forest, Forrest, Foret et Forêt du Canada et des Etats-Unis,

Fabrice et sa compagne, Marie LAPOTRE se sont mariés samedi 28 octobre 2017 à SAINT-SAULVE, près de Valenciennes.

Les routes de Marie et Fabrice avaient peu de chances de se croiser, mais voilà, ils aiment la randonnée, le grand air et les espaces naturels  ; et c'est aux Iles Lofoten qu'ils se sont rencontrés.

Depuis, ils ont encore fait un bout de chemin ensemble. Marie, qui travaille comme comptable depuis longtemps,  a réalisé récemment  son ambition de devenir expert-comptable et exerce dans un cabinet de VALENCIENNES. Fabrice est ingénieur technico-commercial depuis onze ans dans une belle industrie métallurgique franco-italienne  de notre région ; et voyage souvent aux Etats-Unis et  parfois au Canada.


Gabriel et moi profitons de ce très heureux événement pour saluer tous nos amis canadiens, reçus à Avesnes-sur-Helpe en octobre 2001,  et celles et ceux  rencontrés depuis au Canada, en 2005 (Denis Abraham ; Marie-Reine et Roger ; Claude et Madeleine ;  Gisèle et André ; Andrée et Devin ; Solange, Johanne et Maryse Lépine ;  Mariette et Ghislaine), ceux que nous avons revus à Paris (Emy, Susan et Harold, de Boston ;  Gisèle et André) et ici (Denis Abraham ; Denis et Nycole). Et aussi nos amis Rovena et Al, qui nous ont accueillis généreusement à Visalia (CA)  en 2009 et ont hébergé notre fils et un copain un an plus tard.

Faut-il le dire, des liens très amicaux se sont noués avec vous tous ; et nous considérons que nous faisons un peu partie de la famille. C'est pourquoi nous avons été ravis  et honorés que Denis A.  et Yves nous proposent  de faire part du mariage de Marie et de notre fils dans le bulletin de l'AFA.

A toutes celles et à  tous ceux que nous avons eu l'honneur et la joie de rencontrer, qui nous ont permis d'engranger de merveilleux souvenirs, nous adressons un salut amical... et leur disons que nous sommes toujours prêts à accueillir celles et ceux qui viendraient en France et décideraient de faire un détour chez nous.

A l'approche des fêtes, nous souhaitons à tous de vivre cette fin d'année en bonne santé et  dans le bonheur des réunions familiales et amicales.

 JOYEUX NOEL et BONNE ANNÉE à toutes et tous ! Et que nous vivions dans un monde plus pacifique ! 

Daniela et Gabriel

Pour ceux qui ne connaissent pas Daniela, elle fut le contact en France pour l'organisation du voyage de l’Association des familles Forest en 2001. L'association profite de cet instant pour remercier Gabriel et Daniela pour ces moments extraordinaires que nous avons vécus avec eux. Merci à vous deux et longues vies.

AFA

Une réflexion au sujet de « Le mariage de Marie et Fabrice »

  1. Yves, merci pour cette publication de Daniela qui
    Continue de poursuivre les liens amicaux avec l’Association des Famille Forest d’Amerique et d’héberger chez eux les visiteurs qui passent par Avesnes sur Helpe,
    Merci Daniela et Gabriel, de vrais amis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *