Éric Forest – Sénateur

 

Le sénateur Éric Forest a travaillé sans relâche pendant plus de 50 ans pour favoriser le développement dans l’Est du Québec. À titre de maire de Rimouski, il a contribué à façonner une communauté respectueuse et unie; aujourd’hui, cette ville est reconnue comme étant l’un des meilleurs endroits où vivre au Canada.

Il a également travaillé dans le secteur privé et a été vice-président et directeur général de l’Océanic, le club de hockey de la région, qui a beaucoup contribué à renforcer la cohésion sociale partout dans l’Est du Québec.

Le sénateur Forest a aussi présidé l’Union des municipalités du Québec pendant près de quatre ans. Au cours de cette période, il a dirigé les efforts afin de rétablir la confiance des citoyens envers leurs élus municipaux. Le sénateur Forest a également succédé au sénateur Carignan, ancien maire de Saint-Eustache, au comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec.


 

One thought on “Éric Forest – Sénateur

  1. Bonjour Éric, nous nous sommes connus alors que tu travaillais au CRL en plein air. J’ai voyagé dans l’ouest canadien avec ton cousin Doris de Bonaventure. Le 1er juin mon épouse et moi fêtons nos 40 ans de marriage et nous aimerions bien inviter Doris que nous n’avons vu depuis quelques décennies, un numéro de téléphone ou tout autre moyen de le rejoindre, un gars pour qui j’ai d’excellents souvenirs, serait des plus apprécié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.